Blog

10 février 2017

Le guide complet de l’Orthodontie adulte avec le Dr Michel Cassagne

Si auparavant, les traitements orthodontiques étaient destinés aux jeunes personnes, de nos jours ils sont également adaptés aux adultes. C’est ce qui nous permet de dire que orthodontie est possible à tout âge. Dans cette optique, les adultes qui suivent des traitements orthodontiques se comptent par des milliers, voire 25 % des patients des orthodontistes comme le Dr Michel Cassagne sont tous des adultes. Notamment, le Dr Michel Cassagne est un orthodontiste pour les adultes, il a fait de cette discipline en son travail. Bref, l’orthodontie s’adresse également aux adultes.

La particularité du traitement en orthodontie adulte

Chez les personnes adultes entre 20 et 70 ans, les traitements en orthodontie sont de plus en plus complexes. Non seulement les mouvements orthodontiques chez les adultes sont un peu plus freinés que chez les jeunes adolescents, mais ils nécessitent également une attention particulière. En effet, les cellules mettent du temps à se renouveler, de plus, leur densité osseuse est plus importante. De ce fait, les orthodontistes adultes comme le Dr Michel Cassagne doivent faire face à des multiples problèmes orthodontiques, à savoir :

  • Les malocclusions
  • Fractures
  • Reconstitution coronaire
  • Déchaussements dentaires
  • Déviations entre les arcades
  • Douleurs articulaires

À cet effet, le traitement peut aller de 3 mois à 30 mois, mais cela dépendra de l’importance de la pathologie et du but du traitement.

Les différents traitements en orthodontie adulte

Le cabinet du Dr Michel Cassagne situé à Paris est un cabinet spécialisé pour traiter les problèmes orthodontiques des adultes. En effet, vous pouvez tout lui demander tant que cela reste dans le domaine orthodontie adulte, à savoir :

Tous ceux que le Dr Cassagne vous proposent sont tous des traitements en orthodontie adulte . Si vous songez à vous faire parmi ceux qui sont proposés, vous n’avez qu’à lui contacter directement. En outre, vous pouvez également vous faire consulter en ligne grâce à la rubrique e-consultation de son site, pour ce faire, il ne vous suffit que de cliquer.

Conclusion

Malgré les idées reçues, les traitements en orthodontie adulte sont bel et bien profitables pour les personnes âgées. De plus, ceux qui sont déjà passés font tous la remarque suivante : « Pourquoi n’ai-je pas connu l’existence de ce traitement un peu plus tôt ?» Alors, n’attendez plus contactez le cabinet du Dr Cassagne et jouissez des ses traitements en orthodontie adulte.

Le guide complet de l’Orthodontie adulte avec le Dr Michel Cassagne

Standard Posts , , ,
About mcassagne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php